Sourcing et management des talents :
quels moyens concrets pour évaluer et certifier les compétences ?

Qu’il s’agisse des hard ou soft skills, la formation tout au long de la vie est aujourd’hui perçue et reconnue comme un accélérateur d’innovation et de développement pour les individus et les entreprises. A cet égard, l’adoption récente par l’Assemblée Nationale de la réforme de la formation professionnelle, souvent évoquée comme le big bang de la formation, marque le début de notre transition vers une « société de compétences ».

Dans ce contexte, c’est tout un écosystème qui s’anime - établissements d’enseignement supérieur, organismes de formation et entreprises - et se questionne : comment mesurer les compétences des talents aujourd’hui, pour s’assurer de leur employabilité demain ?
 

Lors de cette conférence, nous vous proposerons un regard croisé autour du thème « Sourcing et management des talents : quels moyens concrets pour évaluer et certifier les compétences ? » :


Pour cette table ronde, seront présents : 

Pour alimenter ce débat, nous nous appuierons sur les résultats d’une étude inédite ISOGRAD et sur les témoignages pratiques des intervenants.

 

Programme

8h30 - 9h : Petit-déjeuner d’accueil
9h - 10h30 : Table ronde "Sourcing et management des talents : quels moyens concrets pour évaluer et certifier les compétences ?"
10h30 - 11h : Questions/réponses et échanges avec les intervenants
 

Inscription

 


 


 


 

 


 


 
 

* Champs obligatoires

Plan - Infos pratiques :

Hub Bpifrance - 8 Boulevard Haussmann (Paris 9)

  • : Richelieu-Drouot 8 9
  • : lignes 42 67 74 85
  • : Interparking - 12-14, rue Chauchat, 75009 Paris // Parking Souterrain - 7, rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
Contact :

Alice Berger
Tel : 01 55 07 84 70
Mail : aberger@isograd-events.com
www.isograd.com